Contrôleur WiFi I DCWS-6028 (R2) I DNC
- Réf. DCWS-6028 (R2)
- Contrôleur WiFi I Switch L3
- Nombre maximal d’utilisateurs simultanés 60000
- Jusqu’à 4000 VLAN
- Nombre de contrôleurs gérés dans le cluster 64
A propos
du produit
Le DCWS-6028 (R2) est contrôleur AP pour la gestion du réseau sans fil des produits DCN. Il permet la mise en œuvre et la gestion efficace du trafic du réseau Wi-Fi construit sur les points d’accès sans fil. Grâce à la prise en charge d’un maximum de 1024 points d’accès et de toutes les normes de sécurité les plus importantes, ce produit offre un accès constant et sécurisé au réseau sans fil. Le contrôleur DCN est idéal pour les utilisateurs professionnels des petites et moyennes entreprises, des hôtels et des écoles, ainsi que pour les réseaux d’entreprise étendus et exigeants.
Fonctions
Grâce au contrôleur d’accès DCWS-6028 (R2), vous pouvez gérer de manière centralisée tous les points d’accès DCN du réseau. Le contrôleur d’accès intègre : une gestion précise du contrôle des utilisateurs, une gestion parfaite des radiofréquences, des mécanismes de sécurité, une super qualité de service et une itinérance transparente, offrant ainsi des fonctions avancées de contrôle d’accès au réseau local sans fil (WLAN). Tous les modèles AC sont dotés d’une fonction complète de commutation de couche 3 et de puissantes performances de transfert. Un contrôleur d’accès DCN peut être utilisé à la fois comme contrôleur sans fil et comme commutateur central de couche 3. Il n’est pas seulement le cerveau du réseau sans fil, mais aussi le centre de transfert de données de l’ensemble du réseau sans fil.
Bénéfices
Avec la gestion intelligente des radiofréquences fournissent une fonction d’ajustement automatique de la puissance et du canal. Elles utilisent des algorithmes particuliers de détection et de gestion des radiofréquences pour obtenir une meilleure couverture des radiofréquences. Lorsque les signaux d’un point d’accès sont perturbés par des signaux externes puissants, le point d’accès peut automatiquement basculer vers un canal de fonctionnement approprié sous le contrôle du CA afin d’éviter ces interférences, garantissant ainsi la communication du réseau sans fil. Le système prend également en charge la compensation des trous noirs du réseau sans fil. Lorsqu’un point d’accès du réseau cesse accidentellement de fonctionner, la fonction de gestion RF du CA compense la zone aveugle des signaux qui en résulte afin que le réseau sans fil puisse continuer à fonctionner normalement.